Share
Explore BrainMass

Edit French Translation

En 1997, on a demandé des questions qui recherche si les personnes sont au courrant de la dérèglement de l'électricité et l'impact que la déréglementation aurait sur des consommateurs. Les questions étaients poseés à un groupe de 1209 Canadiens (18 ans et plus).
Les résultats ont rapporté des conclusions très intéressantes. Plus de 65% de la population a indiqué qu'ils ne sont pas au courant de la situation concernant la déréglementation de l'électricité dans leur province (seulement un 32% de personnes a indiqué qu'ils se rendaient compte de la situation). Intéressant, l'opinion de l'échantillon semble être dédoublée quand elle vient à l'arrangement l'impact que la déréglementation aurait sur les consommateurs canadiens : environ 29% de consommateurs croient que l'impact serait positif, alors que 26% des consommateurs croient que l'impact serait négatif.
à?tonnamment, un élément principal est le fait que 321 personnes (de 27%) ont eu une opinion neutre concernant l'impact de la déréglementation, la signification est que presque moitié (45%) des consommateurs n'a eu aucune opinion ou une opinion neutre concernant l'impact de la déréglementation

Une recherche plus profonde sur les résultats fournit d'autres informations. Comme prévu, il semble y a une corrélation forte entre la conscience de la déréglementation des compagnies d'électricité et l'impact que la déréglementation produirait (le corrélation de Pearson produit un résultat significatif qui signifie que les deux concepts sont corrélés).
Les résultats fournis de tableaux croisés sont également intéressants. Par exemple, les individus qui ont indiqué qu'ils n'ont aucune opinion concernant l'impact de la déréglementation aussi réclame qu'ils ne se rendent pas compte de cette situation
Fait intéressant, les individus qui étaient le plus au courant de la déréglementation étaient presque trois fois plus portés à  affirmer qu'ils ont eu des opinions négatives (45%) de la déréglementation que ceux qui ont eu des opinions positives (17%).

Solution Preview

A Word file with the edited text and comments is attached.

EDITED TEXT

En 1997 on a fait un sondage d'opinion pour voir si les gens sont au courrant de la déréglementation de l'électricité et quel est l'impact de cette déréglementation sur les consommateurs. Des questions étaient posées à un groupe de 1209 Canadiens (18 ans et plus).
Les résultats ont signalé des conclusions très intéressantes. Plus de 65% de la population a indiqué qu'ils ne sont pas au courant de la situation concernant la déréglementation de l'électricité dans leur province (seulement un 32% de gens a indiqué qu'ils se rendaient compte de la situation). Il est intéressant que l'opinion de ...

$2.19